Politique de remboursement 

  

Parce que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et que votre fidélisation est notre objectif, nous avons décidé d’améliorer notre procédure de remboursement.


Conditions générales de remboursement: 

  • - Toute demande de remboursement peut être faite dans un délai maximal de 7 jours francs suivant la date de votre achat en envoyant un mail a l'adresse mail [email protected] . Le client recevra son remboursement dans un délai maximum de 48 heures. 
  • - Le remboursement se fait uniquement sous forme d’avoir en créditant votre compte Hmizate.ma sous forme d’un code de réduction.
  • - Dans le cas exceptionnel où un deal ne peut faire l'objet d'un remboursement, cette information sera précisée dans les conditions de l’offre.
    En cas d'un retour, le client s'engage à retourner les articles faisant l'objet du retour dans leur conditionnement et leur emballage d'origine, neufs et propres à la revente, accompagnés de tous leurs accessoires, notices d'emploi dans un délai de 7 jours francs à partir de la date de réception du produit.
  • - Le retour de marchandises est possible si la commande est signalée comme non conforme par le client au moment de sa réception (produits défectueux, état des produits). Le client dispose alors d'un délai de 7 jours francs suivant la dite réception pour faire sa réclamation auprès de notre service client. A défaut, les produits livrés seront censés être conformes à la commande et réceptionnés en bon état et ne pourront être retournés.  

 

Quelles sont les conditions que je dois remplir pour pour voir retourner un article ?  

Les produits doivent être:

  • - Dans leur conditionnement et emballage d’origine.
  • - Dans un état neuf, jamais utilisé, et propre à la revente.
  • - Accompagnés de tous leurs accessoires.

 

Quelle est la procédure à suivre après avoir effectué la demande de retour ?  

Démarche à suivre:

  • - Remplir le formulaire de retour: http://www.hmizate.ma/retour-retractation?city=40.
  • - Attendre 48h ouvrables pour une prise de contact de la part de notre conseiller client.
  • - Si votre demande de retour respecte les CGV, un bon de retour vous sera envoyé par mail.
  • - L'envoi se fait gratuitement et les frais sont à la charge de Hmizate.ma auprès d'une agence Amana.

 

Conditions remboursement des frais de livraison des deals Shopping:  

  • - Les frais de livraison sont non remboursables. Dans le cas d'une demande de remboursement d'un produit retourné, les frais de livraison seront déduits du montant remboursé.
  • - En cas d’absence du client ou d’une personne pouvant réceptionner les produits lors de la livraison, le produit nous sera retourné. Si le client souhaite la réexpédition de son produit, les frais de livraison de ce dernier doivent être payés à nouveau.
  • - Le produit doit impérativement être retourné dans son emballage d’origine et dans un état propre à la revente
  • - Le changement ou le remboursement se fait uniquement sur les produits défectueux ou en cas de rupture de stock dû à notre fournisseur.
  • - Tout produit livré ou récupéré en bon état n’est pas remboursable. 

 

Conditions remboursement chèques cadeaux et codes de réduction:

-Les chèques cadeaux et codes de réduction, sont non remboursables et non annulables.

-Les chèques cadeaux et codes de réduction ont une validité limitée qui est de six mois, une fois la validité expirée, ces derniers sont annulés.

 

Conditions de remboursement Voyage : 

Nous nous engageons à vous rembourser vos bons voyages si vous ne trouvez pas de disponibilité durant la date de validité ou une proposition similaire de la part de nos conseillers.

NB : pour que le remboursement soit accepté, nous devons recevoir  l'email de la non confirmation de disponibilité que l'hôtel vous a envoyé.

 

Conditions de remboursement « Evénement spécial » :

Tout événement spécial « Show, Spectacle, Pièce théâtrale, Concert,  ne peut faire l’objet d’un remboursement. 

Dans le cas exceptionnel, où un deal ne peut pas faire l’objet d’un remboursement, cette précision sera indiquée dans les conditions de l’offre.

 

 

Nouvelle politique de remboursement valable pour tout achat effectué après le 26 Janvier 2016