Questions & Réponses 


 

 

 

 

 


 

 

 

 


Qu'est-ce que Hmizate.ma ?
Hmizate propose régulièrement des bons plans à un prix exceptionnel dans les meilleurs coins de votre ville. Restaurants, Lounge, Spa/Massage, Golf, Cinéma, tours en hélicoptère, week-ends inédits au bord de la mer ou en ville dans des hôtels d’exception et bien d’autres services.

Comment bénéficier du Deal ?
Il vous suffit de cliquer sur le bouton « J’achète » et de choisir votre mode de paiement, votre compte sera débité seulement si le nombre minimum de participants est atteint, c'est-à-dire quand le Deal est validé. Dans le cas contraire, si le nombre minimum de participants n’est pas atteint, le Deal sera annulé. Alors si le deal vous intéresse, invitez vos amis pour vous assurer que le quota minimum de participants est atteint et pouvoir bénéficier du Deal.

Hmizate.ma, est-il un site sécurisé ?
Extrêmement ! Le paiement en ligne sécurisé est assuré par Maroc Telecommerce. Les informations de votre carte bancaire sont transmises par un protocole sécurisé SSL directement au Centre Monétique Interbancaire. À aucun moment ces informations bancaires sont stockées sur nos serveurs.

Mon deal vient d’être validé, que se passe-t-il à présent ?
Une fois que le deal est validé, vous allez recevoir les bons d’achat par email après avoir effectué le paiement. Le bon d’achat est consultable et imprimable à partir de votre compte Hmizate sous la rubrique « Mes commandes ». Après la clôture du deal, vous pouvez réserver chez notre partenaire et profiter de l'offre. Avant de se présenter chez notre partenaire, imprimez votre bon d’achat du deal qui sera utilisé comme titre de paiement.
IMPORTANT : N’oubliez pas d’imprimer votre bon d’achat avant de vous présenter chez notre partenaire

Quand est-ce que je reçois mon bon d’achat Hmizate ?
Une fois que le deal est validé, vous allez recevoir votre bon d’achat par email après la clôture du deal. Le bon d’achat est consultable et imprimable à partir de votre compte personnel Hmizate sous la rubrique " Mes commandes ". Cliquez sur l'onglet " Imprimer mon bon d’achat ".

C’est quoi la différence entre un bon d’achat et une commande ?
Une commande c’est votre reçu de la transaction sur Hmizate. Un bon d’achat est votre titre de paiement lorsque vous vous présentez chez notre partenaire. Le bon d’achat contient votre nom, la valeur du deal, l'adresse et le code unique qui permet au partenaire d’identifier la valeur et la validité du deal

Que dois-je présenter au partenaire afin de bénéficier du deal ?
Le bon d’achat

Comment pourrais-je offrir un Deal du Jour ?
Cliquez sur le lien «OFFRIR CE DEAL» et indiquez le nom et l’email de la personne à qui vous souhaitez l’offrir, et votre nom (vous pouvez aussi ajouter un message perso), puis procédez au paiement. Vous recevrez le reçu de la commande et une fois que le deal est payé votre ami à qui vous avez offert ce cadeau recevra le bon d’achat par email mentionnant que c’était offert par vous avec votre message perso.

Quand est-ce que Hmizate s’installe dans ma ville ?
Bientôt ! Si vous souhaitez nous aider à implanter Hmizate dans votre ville, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail !

Où est situé le siège social de Hmizate.ma ?
Notre siège social se situe au 5, rue chevalier Bayard roches noires Casablanca, Maroc, 20300

Comment bénéficier du programme de parrainage ?
C’est simple, Vous invitez vos proches et vous recevez un bon d'achat de 30 dirhams à chaque fois qu’un ami effectue son premier achat sur Hmizate.ma en ligne (par Carte Bancaire). Il n’y a pas de limites, vous pouvez cumuler les bons d'achat et les utiliser pour vos futurs achats sur Hmizate.
La somme du bon d'achat sera automatiquement déduite du total de votre panier lors de vos achats. Vous pouvez consulter votre solde de parrainage à partir de votre compte personnel sous la rubrique ‘Amis parrainés’ et vous pouvez aussi voir si vos amis ont effectué un achat ou pas. lien de parrainage: http://www.hmizate.ma/referafriend/index/invite/
Auto Parrainage: Tout client procédant à l'auto parrainage en s'inscrivant avec plusieurs et différentes adresses e-mails, sera déclaré comme fraudeur, et des poursuites judiciaires seront menées contre lui.