Marrakech du Rire: Ticket pour assister à la 7ème édition du Festival International de l’humour avec le spectacle de RACHID BADOURI 'BADOURI RECHARGÉ' à 300 DH au Théâtre Royal !!

Temps restant!

JOURSHEURES   MIN     SEC

L'offre

  • Offre : Ticket pour assister à la 7ème édition du Festival International de l’humour avec le spectacle de RACHID BADOURI "BADOURI RECHARGÉ" au Théâtre Royal 
  • Places limitées
  • 1 bon= 1 ticket
  • Date et heure : Jeudi 29 juin 2017 à 21H15
  • Lieu du spectacle : Théâtre Royal
  • Bons nominatifs, non annulables, non remboursables
  • Echange du bon d'achat Hmizate.ma contre le ticket d'entrée au Stand Marrakech du rire
  • Se présenter sur place, muni obligatoirement de votre bon d'achat imprimé 1H avant le spectacle
  • Validité du bon : Jeudi 29 juin 2017

Adresse

Théâtre Royal


Description

 

Le Marrakech du rire est un festival international d’humour invitant aussi le cinéma, les spectacles de rue, la musique, ... pendant 4 jours depuis 7 ans à Marrakech.

 

Plusieurs lieux de la ville accueillent le festival : le Palais Badii, le Théâtre Royal, le chapiteau Prestigia, et bien sûr l’Institut français. Il fait ensuite le tour du monde grâce aux multidiffusions télé et atteint ainsi plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs ! Numéro 1 des festivals d’humour le plus suivi sur les réseaux sociaux, il est le rendez-vous incontournable de l’humour et attire les stars du genre marocaines et internationales. Il a également pour vocation de révéler et accompagner les talents naissants marocains, africains et européens.

 

Cette année plus que jamais, le festival tiendra toutes ses promesses, comme celle de vous offrir de belles nouveautés et de vous révéler les talents qui vous feront mourir de rire.

 

 

Ticket pour assister à la 7ème édition du Festival International de l’humour avec le spectacle de

RACHID BADOURI au Théâtre Royal

 

 

Rachid Badouri décrit avec son regard unique les petites choses du quotidien et partage avec sincérité et autodérision des situations intenses qui ont marqué sa vie.

 

Avec son nouveau spectacle, Rachid va plus loin : inspiré et nourri de son vécu personnel, il décrit avec son regard unique les petites choses du quotidien et partage avec sincérité et autodérision des situations intenses qui ont marqué sa vie. Il nous livre une multitude d’anecdotes savoureuses, mettant en lumière les qualités et surtout les petits défauts de son entourage : son très cher papa, sa nouvelle et tendre épouse et sa regrettée maman.

 

L’énergie de Rachid fait de la plus banale des histoires un récit hilarant. C’est toute son énergie si contagieuse qu’on retrouve sur scène, doublée de toute l’expérience acquise au cours des dernières années.

 

 

Pièce drôle, tout public. On ne s'ennuie pas du tout, on rigole bien. Nous avons passé une excellente soirée !!

 

 

Localisation