Jazzablanca Festival : "Ticket Village" pour 3 concerts le mardi 11 avril à partir de 19h00 - à 100 DH au lieu de 150 DH avec 1 consommation !

Valeur

150DH

Remise

33%

Temps restant!

JOURSHEURES   MIN     SEC
-33%
  • Offre - "Ticket Village" : Concerts de Meryem Aboulouafa à 19h, Faty.S Project à 22h15 et Amine Dhobb à 23H45 (place debout) - A 100 DH au lieu de 150 DH, avec 1 consommation.

- Horaires:

  • Le Village de l’Hippodrome Casa-Anfa est ouvert de 18h00 à 01h00 du matin et propose 3 concerts par jour à 19h00, 22h15 et 23h45.

- Conditions:

  • "Ticket Village" valable pour le mardi 11 avril 2017
  • Le Ticket Village ne donne pas accès au concert de la scène Anfa
  • Aucune limite de bons par personne  
  • Vous n’avez plus besoin d’imprimer vos coupons. Il vous suffit de présenter votre pass sur l’écran de votre smartphone.
  • La confidentialité et la protection des données de ce coupon relève strictement de l'acheteur.
  • Ce coupon ne pourra être utilisé qu’une seule fois.
  • Attention, toute sortie du lieu du concert est définitive.
  • En cas de tentative de fraude, l'intéressé sera automatiquement signalé aux services de police antifraude, présents sur place.
  • Nous vous conseillons de vous présenter au moins une heure avant le début du concert.
  • Les places pour la scène Anfa sont assises et numérotées.
  • Tous les spectateurs (enfants compris) doivent obligatoirement être munis d’un pass.
  • Les enfants de moins de 18 ans munis d'un pass doivent impérativement être accompagnés par un adulte.
  • Il est interdit de photographier, de filmer et d'enregistrer sans autorisation préalable.
  • Par respect pour le public et les artistes, les téléphones portables doivent être éteints durant toute la durée du concert.
  • Tous les artistes annoncés ont confirmé leur participation au Festival. Des annulations ou des changements de programme restent néanmoins possibles et ne donneront en aucun cas droit à un remboursement ou à un échange de billet.
  • Tout changement du line-up sera communiqué via notre site internet et notre newsletter. Si vous souhaitez être tenu au courant, merci de vous y inscrire.
  • Pour des raisons de sécurité, tout spectateur/visiteur doit se plier aux règlements intérieurs ou aux conditions particulières d'accès propres au lieu, ou de dépôt obligatoire d'objets au vestiaire sous peine de se voir refuser l'entrée.
  • Si l'évènement doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, le présent billet ne sera pas remboursé.
Afficher plus

Adresse

Jazzablanca: Hippodrome Casa-Anfa


Description

 

La 12e édition de Jazzablanca Festival aura lieu du 8 au 16 avril 2017. 

 

Jazzablanca est un événement qui fait pleinement partie du paysage casablancais. Il offre aux habitants et aux visiteurs de passage l’occasion unique de vivre des émotions fortes dans des lieux emblématiques de la ville :  

Du 8 au 13 avril, l’Hippodrome Casa-Anfa réunira des artistes marocains, africains et internationaux autour de trois scènes : La scène du Village, la scène Anfa et le Jazz Club. 

Du 14 au 16 avril, la Place des Nations Unies s’animera avec accès gratuit et quotidien aux deux concerts présentés chaque soir sur la scène BMCI à partir de 19H. 

 

Biographie des artistes:

 

Auteure, compositeur et interprète vivant à Casablanca où elle est née en 1988, Meryem Aboulouafa participe, depuis plusieurs années, à de nombreux projets musicaux au Maroc et à l’étranger et initie diverses collaborations artistiques. Elle puise son inspiration au gré de ces rencontres, s’aguerrit sur scène en réalisant des performances en public, et enrichit petit à petit son univers artistique, jusqu’à décider de se consacrer au développement de son propre projet. Parmi ces différentes rencontres, celle avec Francesco Santalucia, compositeur et pianiste Italien, l’amènera à Rome, au sein du studio OMO. C’est là, qu’ils démarrent ensemble, en 2015, la réalisation d’un premier projet en commun, Magic Galaxy. Sur ce premier album, Meryem couche ses états d’âme sur les cordes de sa guitare sèche, portée par une voix qui ne cherche pas à cacher ses aspérités et ses inflexions, pour dévoiler un premier souffle, d’une justesse rare.

 

 

Faty.S project est né de la rencontre de la chanteuse d’origine Marocaine Fatima Zahra Sedkane, alias Faty.S, et Daniel Eastcott, Pianiste et arrangeur d’origine canadienne. Faty.S a été bercée dans La soul, le Jazz et la musique folk depuis toujours. Après sa participation à certaines émissions et comédies musicales, elle intègre l’académie des arts urbains de Courcouronnes afin d’acquérir des aptitudes techniques en chant et scène. 2015 marque un tournant dans sa carrière, grâce à sa participation au Sankofa Soul Contest, premier tremplin de Soul Music en France, où elle atteint la finale. En 2016, elle fait la scène off du Jazzablanca en compagnie du Groupe Funky Touch. c’est à Marrakech, lieu de toutes les rencontres et métissages, que le Duo Faty.S/Daniel Eastcott prend forme, avec tout d’abord un travail sur des covers, ce qui leur a permis de travailler ensemble dans différentes villes du Royaume, en duo ou en quintet pour enfin peaufiner les titres du Faty.S project. Le mélange des cultures et surtout influences ( jazz soul oriental pour Fatima Zahra, electro pop pour Daniel) a donné naissance au style Soul/World music qui dominera sur le prochain E.P du Faty.S project : Pieces.

 

 

Amine Dhobb fait ce que l'on pourrait appeler de la Pop Rêveuse et Electronique. Son inspiration, il la puise aussi bien dans le shoegaze de Slowdive que dans la musique électronique d'un Jon Hopkins.
Après avoir passé ces 2 dernières années en tant que leader du groupe The Way of Grace à Paris et quelques concerts remarqués, Amine Dhobb revient s'installer à Casablanca, sa ville d'origine, pour apporter la touche finale à son projet solo Arthies, dont l'album «Here Is Real» sorti en 2016 n'est pas passé inaperçu.
Revenu sous son véritable nom, cet auteur-compositeur-interprète à l'univers si particulier monte sur scène tout seul cette fois-ci, pour une expérience entre fête et rêverie.

 

 

Vivez une semaine d'émotions avec Jazzablanca Festival et Hmizate !