Jazzablanca Festival : "Ticket Village" pour 3 concerts le jeudi 13 avril à partir de 19h00 - à 100 DH au lieu de 150 DH avec 1 consommation !

Valeur

150DH

Remise

33%

Temps restant!

JOURSHEURES   MIN     SEC
-33%
  • Offre - "Ticket Village" : Concerts de Jihane Bougrine à 19h, Marinah & Chicuelo à 22h15 et Habibi Funk à 23H45 (place debout) - A 100 DH au lieu de 150 DH, avec 1 consommation.

- Horaires:

  • Le Village de l’Hippodrome Casa-Anfa est ouvert de 18h00 à 01h00 du matin et propose 3 concerts par jour à 19h00, 22h15 et 23h45.

- Conditions:

  • "Ticket Village" valable pour le jeudi 13 avril 2017
  • Le Ticket Village ne donne pas accès au concert de la scène Anfa
  • Aucune limite de bons par personne  
  • Vous n’avez plus besoin d’imprimer vos coupons. Il vous suffit de présenter votre pass sur l’écran de votre smartphone.
  • La confidentialité et la protection des données de ce coupon relève strictement de l'acheteur.
  • Ce coupon ne pourra être utilisé qu’une seule fois.
  • Attention, toute sortie du lieu du concert est définitive.
  • En cas de tentative de fraude, l'intéressé sera automatiquement signalé aux services de police antifraude, présents sur place.
  • Nous vous conseillons de vous présenter au moins une heure avant le début du concert.
  • Les places pour la scène Anfa sont assises et numérotées.
  • Tous les spectateurs (enfants compris) doivent obligatoirement être munis d’un pass.
  • Les enfants de moins de 18 ans munis d'un pass doivent impérativement être accompagnés par un adulte.
  • Il est interdit de photographier, de filmer et d'enregistrer sans autorisation préalable.
  • Par respect pour le public et les artistes, les téléphones portables doivent être éteints durant toute la durée du concert.
  • Tous les artistes annoncés ont confirmé leur participation au Festival. Des annulations ou des changements de programme restent néanmoins possibles et ne donneront en aucun cas droit à un remboursement ou à un échange de billet.
  • Tout changement du line-up sera communiqué via notre site internet et notre newsletter. Si vous souhaitez être tenu au courant, merci de vous y inscrire.
  • Pour des raisons de sécurité, tout spectateur/visiteur doit se plier aux règlements intérieurs ou aux conditions particulières d'accès propres au lieu, ou de dépôt obligatoire d'objets au vestiaire sous peine de se voir refuser l'entrée.
  • Si l'évènement doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, le présent billet ne sera pas remboursé.
Afficher plus

Adresse

Jazzablanca: Hippodrome Casa-Anfa


Description

 

La 12e édition de Jazzablanca Festival aura lieu du 8 au 16 avril 2017. 

 

Jazzablanca est un événement qui fait pleinement partie du paysage casablancais. Il offre aux habitants et aux visiteurs de passage l’occasion unique de vivre des émotions fortes dans des lieux emblématiques de la ville :  

Du 8 au 13 avril, l’Hippodrome Casa-Anfa réunira des artistes marocains, africains et internationaux autour de trois scènes : La scène du Village, la scène Anfa et le Jazz Club. 

Du 14 au 16 avril, la Place des Nations Unies s’animera avec accès gratuit et quotidien aux deux concerts présentés chaque soir sur la scène BMCI à partir de 19H. 

 

Biographie des artistes:

 

Chanteuse et journaliste, Jihane Bougrine, née à Rabat, est une passionnée de musique depuis son jeune âge. Elle se produit sur différentes scènes avant de décider de sauter le pas et produire son premier opus Loon Bladi. Reggae, soul et rock folk, cet album est le résultat de 13 ans d’amour avec la musique. L’influence est résolument marocaine, voire arabe, avec du bendir, du 3oud et de la derbouka. Les inspirations de son enfance à Paris lui valent des ballades romantiques avec des touches de mélancolie. La chanteuse raconte ses états d’âmes, ses fous rires, sa folie, ses blessures et ses couleurs, les couleurs de sa vie, de son pays.

 

 

Marinah, la chanteuse qui a révolutionné la scène pop espagnole comme vocaliste du groupe Ojos de Brujo reprend la scène avec Chicuelo, guitariste de référence dans le panorama flamenco actuel. Marinah y Chicuelo expriment leurs aventures musicales dans l’opus : Sintonías. Avec la rumba comme point de rencontre, ils revisitent différents styles de musique pour offrir une fête à laquelle assistent Miles Davis, John Coltrane, García Lorca et même la populaire habanera Mi Madre fue una mulata. Marinah et Chicuelo sont entourés de Carlos Sarduy à la trompette, claviers y congas, Javi Martín à la basse et David Domínguez aux percussions.

 

 

Habibi Funk, c'est le projet du DJ et producteur Allemand Jannis Stürtz, également fondateur du label berlinois Jakarta Records. Depuis quelques années, Jannis s'est lancé dans une véritable chasse aux trésors pour dépoussiérer le funk arabe des années 60-80 ; des sons alternatifs qui n'ont souvent pas été digitalisés et que le DJ se plaît à compiler dans des mixtapes à l'esthétique aussi brute que surprenante. Au Maroc, on le découvre en 2015, lorsqu'au bout de 3 ans de travail et de recherches, il remasterise Fadaul, le James Brown marocain, et sort son premier album Al Zman Saib // الزمان صعيب, plus de 45 ans après sa sortie originale.

 

 

Vivez une semaine d'émotions avec Jazzablanca Festival et Hmizate !